Physique-Chimie

Accueil > Se former > Réseau de la station sismique du collège de Chiconi

Réseau de la station sismique du collège de Chiconi

samedi 3 avril 2021

Le Rectorat de Mayotte et l’observatoire EduMed-Obs (Université Côte d’Azur) se mobilisent à l’occasion de la mise en réseau de la station sismique du collège de Chiconi. Une opportunité pour vous proposer un tour d’horizon des grandes notions abordées dans le cadre des risques naturels ; un temps pour vous présenter des supports pédagogiques exploitables dans vos séances.

La première partie de la formation se déroulera mercredi 7 avril. Les délais d’inscription étant très contraints, si vous souhaiter participer à cette formation, merci de répondre par retour de courriel dans les meilleurs délais à eric.legras@ac-mayotte.fr et en mettant en copie madame Laurence COMTE, IA-IPR de SVT : laurence.comte@ac-mayotte.fr qui porte ce projet.

Dans votre mail, préciser bien les éléments suivants : nom, prénom, établissement, adresse mail.

PJ : PROJET EDUSEIS-MAYOTTE : programme stage de formation des enseignants

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.